Guilde des Corinthiens-Le temple de Lampsaque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !!!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Arrivée de Liloo

    Liloo
    Liloo
    soldats
    soldats


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 41
    Localisation : Sainte Ménehould

    Arrivée de Liloo Empty Arrivée de Liloo

    Message  Liloo Sam 19 Juin - 12:00

    Cela faisait des mois que son amie Clotus l'avait invité à se rendre à la guilde afin de rejoindre l'ordre des Corinthiens. Au vu des charges qu'elle effectuait, Liloo avait tout d'abord refusé puis avait promis d'y réfléchir. Elle venait de se réinstaller à Sainte et pour elle, le moment était venu de faire son choix. Elle prit donc le chemin de la guilde puis avança devant le garde qui se tenait devant les grilles

    Bien le bonjour,

    Je suis Liloo, Dame de Brethenay. Je suis attendue par le Capitaine Clotus

    Elle esquissa un léger sourire, espérant que son amie se trouvait bien en ces lieux
    mateo69
    mateo69
    capitaines
    capitaines


    Messages : 222
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Montargis, orléannais

    Arrivée de Liloo Empty Re: Arrivée de Liloo

    Message  mateo69 Sam 19 Juin - 14:41

    Mat qui passait par là, arriva à la porte, il vit une dame qui attendait au poste garde,

    après avoir écouter,


    je vous salue dame liloo, je me présente lieutenant matéo, le capitaine clo ne devrai pas tarder à arriver pour vous donner l'accès à la salle
    Liloo
    Liloo
    soldats
    soldats


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 41
    Localisation : Sainte Ménehould

    Arrivée de Liloo Empty Re: Arrivée de Liloo

    Message  Liloo Ven 25 Juin - 9:00

    Liloo attendait patiemment lorsqu'une personne s'avança vers elle. Une fois celle ci présentée, Liloo arbora un sourire de remerciement. Cependant, ce nom et ce visage ne lui semblait pas inconnu...

    Je vous remercie Lieutenant Mateo. Je vais donc attendre encore un peu
    c lotus
    c lotus


    Messages : 144
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Ici ou ailleurs

    Arrivée de Liloo Empty Re: Arrivée de Liloo

    Message  c lotus Ven 25 Juin - 13:22

    Clémence lotus était en salle d'armes entrain de s'entrainer, elle avait eu tellement de soucis en tant que maire avec certaines personnes qu'elles avait eu un besoin impérieux de vider son trop plein de rage. Elle venait de désarmer le maitre d'arme après l'avoir pousser dans ses dernier retranchement quand un garde vint lui dire qu'une jeune dame l'avait demandée aux grilles
    Elle vit au loin le Lieutenant Mateo, puis le silhouette de son amie liloo .
    Clémence Lotus la détailla , Liloo était bien batie et bien que mére 4 fois elle n'était point empatée. Elle ferait donc une bonne recrue la sachant laborieuse et fidéle à tout labeur commencé.Liloo était une de ses personne à qui elle confierai sa vie en cas de necessité sans avoir la moindre peur.



    Le bon jour Lieutenantje te remercie d'avoir tenue compagnie à ma chère liloo, le bon jour mon amie. Comment va tu? la route n'a pas été difficile?alors comme cela tu veux rejoindre notre guilde! j'en suis heureuse il te reste à voir la charte et si tu es bien décidée tu ira prêter serment.
    Voici les bureaux.


    https://lescorinthiens.forumgaming.fr/charte-de-la-guilde-des-corinthiens-f55/charte-des-corinthiens-t10.htm
    https://lescorinthiens.forumgaming.fr/bureau-de-recrutement-f3/
    https://lescorinthiens.forumgaming.fr/serment-d-entree-dans-la-guilde-f54/serment-d-entree-dans-la-guilde-t9.htm


    Guendoloena
    Guendoloena
    Grand Mestre
    Grand Mestre


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Arrivée de Liloo Empty Re: Arrivée de Liloo

    Message  Guendoloena Mar 29 Juin - 0:26

    Guendoloena arpentait les couloirs, ses pas résonnaient secs sur les pavés, la mine renfrognée, se sentant coupable et navrée d'être restée si longtemps sans passer faire une ronde ou parler à ses Corinthiens, elle allait prendre la direction de la taverne, tournant brutalement derrière le poste de garde et entendit des voix. Clotus et Matéo accueillaient une arrivée...

    Bienvenue parmis nous, je vois que vous êtes déjà entre de bonnes mains ! Je vous laisse donc suivre notre Capitaine vers les salles qu'elle vous indique et vais de ce pas préparer quelques boissons pour fêter l'évènement !
    mateo69
    mateo69
    capitaines
    capitaines


    Messages : 222
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Montargis, orléannais

    Arrivée de Liloo Empty Re: Arrivée de Liloo

    Message  mateo69 Mer 30 Juin - 19:09

    De rien clo, c'est normal,

    puis se tourna vers la porte il vit GM arriver.

    Bienvenue parmis nous, je vois que vous êtes déjà entre de bonnes mains ! Je vous laisse donc suivre notre Capitaine vers les salles qu'elle vous indique et vais de ce pas préparer quelques boissons pour fêter l'évènement !

    salut guen comment vas tu? Et bien je te suis suis direction la tav, je te filerai un coup de main pour remplir les verres
    c lotus
    c lotus


    Messages : 144
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Ici ou ailleurs

    Arrivée de Liloo Empty Re: Arrivée de Liloo

    Message  c lotus Jeu 1 Juil - 6:02

    Clémence lotus venait juste de souhaiter la bienvenue à son amie et remercier Mateo que la voix de Guen s'éleva



    Bienvenue parmi nous, je vois que vous êtes déjà entre de bonnes mains ! Je vous laisse donc suivre notre Capitaine vers les salles qu'elle vous indique et vais de ce pas préparer quelques boissons pour fêter l'évènement !

    ah sa oui un bon sang de dragon pour fêter ta venue et t'initier à être Corinthienne rien de mieux , et puis faut dire que Guen doit avoir le gosier sec depuis le temps qu'elle est enfermée dans son bureau

    Éclate de rire, et entraîne Liloo à la suite de Mateo et Guen
    Liloo
    Liloo
    soldats
    soldats


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 41
    Localisation : Sainte Ménehould

    Arrivée de Liloo Empty Re: Arrivée de Liloo

    Message  Liloo Dim 11 Juil - 7:28

    Son attente ne fut pas longue. A peine avait elle remercié Mateo que son amie arrivé à son tour

    Bonjour Clo... Heu je veux dire Capitaine !!!

    Petit sourire aux lèvres

    Hé bien oui tu vois je t'avais promis de réfléchir à ta proposition et je pense que c'est le bon moment pour l'accepter. Je vais regarder la charte mais je suis bien décider à vous rejoindre alors je vais pouvoir aller prêter serment le plus vite possible.

    Puis vint Guendoloena qui s'avança à son tour vers elle


    C'est gentil à vous et oui Clo s'occupe bien de moi. Bon elle est arrivée en retard mais ça j'ai l'habitude

    Elle éclata de rire puis reprit

    Ma foi oui une bon petit verre ne sera pas de refus quand j'aurais terminé de faier le tour du propriétaire^^


    Contenu sponsorisé


    Arrivée de Liloo Empty Re: Arrivée de Liloo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:33