Guilde des Corinthiens-Le temple de Lampsaque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Visite en toute amitiée

    Taicha
    Taicha


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Visite en toute amitiée Empty Visite en toute amitiée

    Message  Taicha Dim 13 Déc - 0:50

    Profitant de l'immobilisation imposé par le conseil ducal en ces tristes jours, je me rendais temple de Lampsaque. Enfin du moins j'essayais puisque je me perdis plusieurs fois en chemin. Fort heureusement on ne pouvait pas considérer ses routes des plus fréquentés. C'est au bout de quelques heures de marches que j'arrivais enfin au poste de garde du temple, je m'approchais doucement et me présenta au garde en faction.

    B'jour Sir, j'm'appelle Taicha et j'viens juste rendre visite à des amis. On m'a dit qu'j'pouvais alors m'voilà.

    J'attendais sa réponse et surtout l'autorisation de rentrer dans l'enceinte tout en fermant ma peau d'ours de ma main gauche. Ce n'était pas une facétie coquète pour dissimuler mon décolleté, quoi que ça aurait pu l'être en effet...Enfin c'est surtout qu'il faisait très froid et qu'après avoir transpiré pour venir ici, restait immobile m'était un peu pénible
    Reikilo
    Reikilo
    Réservistes
    Réservistes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Surment en enfer

    Visite en toute amitiée Empty Re: Visite en toute amitiée

    Message  Reikilo Dim 13 Déc - 19:11

    Reikilo arriva cette après au temple, comme à son habitude de chaque arrivé il passa par le poste de garde pour s'informer des nouvelles venues ou autres choses à signaler. Au loin il remarqua qu'effectivement le garde avait de la compagnie cet après-midi. C'est une fois arrive à leur hauteur qu'il reconnu Taïcha jeune dame fort bien sympathique rencontré à Ste quelque jour au par avant avec le reste de la troupe de champagne. Il salue le garde et la jeune dame s'adressent d'abord au garde s'il n'avait personne d'autre qui était venu se présenter, la réponse fut négative puis il se tourna vers Taïcha.

    Bien le bonjour Taïcha, es que vous avez fait bonne route ? c'est gentil de votre part de venir nous rendre visite en ses lieux.

    Il fit signe au garde de leurs ouvrir les portes.

    Venez-vous réchauffer l'intérieur.
    Taicha
    Taicha


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Visite en toute amitiée Empty Re: Visite en toute amitiée

    Message  Taicha Dim 13 Déc - 19:31

    Un individu s'approchant, je souriais légèrement lorsqu'enfin je reconnus Reikilo venu m'accueillir. Je lui rendais le salut tandis qu'il s'entretenait rapidement avec le soldat, nonchalamment je me recoiffais un instant puis accepta son invitation.

    Bonjour Reikilo, en s'qui concerne la bonne route j'dirais oui une fois que je l'ais trouvé.

    Mon sourire s'élargissait un peu plus alors que l'on pénétrait l'enceinte du temple, j'en profitais alors pour détailler l'endroit.

    Oh vous savez c'est pas qu'par gentillesse, j'l'ai fait aussi par curiosités. Ca à l'air plutôt grand dis donc. Tu m'emmènes où alors ?

    Je regardais les gardes un moment, détaillant leur équipement en me demandant si tout ça n'était pas trop lourd à porté. Continuant à me laisser guidé par Reikilo.
    Reikilo
    Reikilo
    Réservistes
    Réservistes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Surment en enfer

    Visite en toute amitiée Empty Re: Visite en toute amitiée

    Message  Reikilo Lun 14 Déc - 19:38

    Accompagné par cette visiteuse inattendue, dans les couloirs lui expliqua quelques petites choses pour apaiser sa curiosité. Elle avait l'air impressionné par la bâtisse et c'est long couloirs, toutes ses portes ou se cachait derrière eux une pièce ou une salle pour le meilleur confort de nos membre. Reikilo sourit quand elle lui demanda où il comptait d'abord l'emmené, comme toute bonne visite commence par un verre enfin non buveur comme il est. Il lui répondit.

    Je pensais par commencer la taverne et avec un peu de chance Clotus et Delph y seront aussi.
    Taicha
    Taicha


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Visite en toute amitiée Empty Re: Visite en toute amitiée

    Message  Taicha Lun 14 Déc - 20:28

    Bien entendu je ne lui cacha pas ma curiosité et n'hésitait pas à laisser ma langue s'agiter pour lui poser de nombreuses questions. Comment ils pouvaient se battre avec tout cet attirail ? Comment ils faisaient s'ils devenaient gros et ne pouvaient plus passer l'armure ? Pourquoi les arcs avaient une corde spécial ? Que représentaient les dessins sur les tapisseries ? Si c'était des faits d'armes de la guilde ?

    Est ce que je détestais le silence ? Bien sûr que non, le silence avait de bon côté mais en l'occurrence mon esprit était plein de pensé et tout voulait sortir. J'étais comme à mon habitude, excitée de découvrir ce nouvel endroit et le montrait bien par mes questions enjouées parfois plus bête les unes que les autres.

    C'est dans cette ambiance de tornade de parole, qui ne manqua pas d'ailleurs d'attirer l'attention, que l'on s'approchait de la taverne.

    Clémence et Delphi ! Chouette...'fin mince, j'aurais du apporter que'k chose comme du gâteau. non ?
    Reikilo
    Reikilo
    Réservistes
    Réservistes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Surment en enfer

    Visite en toute amitiée Empty Re: Visite en toute amitiée

    Message  Reikilo Mar 15 Déc - 0:06

    Reikilo ria un peu après toutes ses questions, sa curiosité l'intriguait comment une jeune femme pouvais bien s'intéressé a tant de choses à la fois. Il lui répond simplement que les forgerons ajustais les armure et que c'était pour sa qu'on demandait à nos membre d'avoir une force suffisante pour supporter son poids et d'être capable de magné l'épée comme s'il n'avait rien sur leurs dos. Ne pouvant pas répondre autre question, car ils étaient déjà devant la porte de la taverne. Et que de se précipiter à trop de questions à la fois pouvait enlever de la nostalgie de découvrir petit à petit.

    Si vous me le permettez je vous répondrais après a vos questions nous sommes arrivés.

    Il ouvrit la porte il remarqua que plusieurs membres étaient présents.

    Je vous en prie après vous. Et ne vous en faite pas nous avons tout ce qu'il faut à l'intérieur.

    [J'ai demandé qu'on vous donne les accès à la taverne]
    Taicha
    Taicha


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Visite en toute amitiée Empty Re: Visite en toute amitiée

    Message  Taicha Mar 15 Déc - 23:01

    Je m'arrêtais tout en même temps que Reikilo lorsque nous arrivâmes devant la porte d'où s'élevait des voix. Galant homme, il m'ouvrit la voit et me présenta l'entrée et j'acceptais l'invitation.

    M'ci beaucoup, allons voir ça alors.


    Je m'engouffrais dans la chaleur de la taverne en souriant.


    [Direction la taverne]

    Contenu sponsorisé


    Visite en toute amitiée Empty Re: Visite en toute amitiée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:38