Guilde des Corinthiens-Le temple de Lampsaque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !!!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Entrevue urgente demandée avec Capo

    jazon
    jazon


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Entrevue urgente demandée avec Capo Empty Re: Entrevue urgente demandée avec Capo

    Message  jazon Lun 5 Oct - 21:12

    Le cavalier s'impatientait.
    Il fit reculer sa monture dans un claquement de fer sur les pavés de pierre devant la herse.

    Regardant les murailles, il chercha du regard un garde.

    OLAAAAAAAAAAA ! DE LA GARDE ! cria t-il.

    A croire que ce castel était aussi vide que l'autre. Mais qu'était donc devenu cet ordre prestigieux dont lui avait parlé Capo ?

    Impatient, il partit au galop au tour de la citadelle tentant d'apercevoir sur les remparts un signe quelconque de vie.
    En ayant fait le tour, il revint vers la herse et hurla de nouveau.

    QUELQU'UUUNNN ! GAAARDEEE !!

    Il allait devoir se résoudre à repartir. L'aide qu'il venait demander à son ami, il devrait la trouver ailleurs.....
    Guendoloena
    Guendoloena
    Grand Mestre
    Grand Mestre


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Entrevue urgente demandée avec Capo Empty Re: Entrevue urgente demandée avec Capo

    Message  Guendoloena Mar 6 Oct - 1:22

    Alertée par le garde, elle lui fit signe de baisser le pont pour laisser entrer le cavalier.

    Pendant qu'il pénétrait, le garde vint vers elle


    Il se dit Jazon Duchesne et demande à voir le grand maistre de cet ordre, Caporalescu !

    Elle le remercia d'un hochement de tête.

    Messire Jazon, je me souvient de vos visites auprès de notre Grand Maistre, soyez le bienvenu en ces murs. Je vous prie de bien vouloir me suivre dans mes quartiers afin de vous restaurer en me contant le but de votre visite.
    Votre monture trouvera bon accueil dans nos écuries.

    Elle lui désigna son bureau et au passage le tableau d'annonce d'un air attristé.
    https://lescorinthiens.forumgaming.fr/panneau-d-annonce-f46/caporalescu-t2.htm

    https://lescorinthiens.forumgaming.fr/bureau-de-guendoloena-capitaine-et-g-m-adjoint-f21/visite-de-jazon-t38.htm#190
    jazon
    jazon


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Entrevue urgente demandée avec Capo Empty Re: Entrevue urgente demandée avec Capo

    Message  jazon Mer 7 Oct - 17:49

    Un bruit de chaines et de bois qui grince.... Et le pont levis se baissa.
    Ses appels avaient enfin porté.
    Il entra au pas dans la cour de la citadelle et mit pied à terre.
    Un garde se tenait près d'une femme. Elle lui adressa la parole.

    Messire Jazon, je me souvient de vos visites auprès de notre Grand Maistre, soyez le bienvenu en ces murs. Je vous prie de bien vouloir me suivre dans mes quartiers afin de vous restaurer en me contant le but de votre visite.
    Votre monture trouvera bon accueil dans nos écuries.


    Merci dame

    Jazon tendit les rênes de son cheval au garde et emboita le pas de la femme.
    jazon
    jazon


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Entrevue urgente demandée avec Capo Empty Re: Entrevue urgente demandée avec Capo

    Message  jazon Dim 11 Oct - 17:32

    Quelques temps plus tard

    Jazon, sa cape sur le bras, revint dans la cour d'entrée de la citadelle. Il n'était pas mécontent de son entrevue. D'autant qu'il pensait voir son ami Capo et non son capitaine.
    Mais il n'avait pas beaucoup d'infos dans l'immédiat à transmettre aux alliés.


    GARDE ! Mon cheval !

    Attrapant sa cape à deux mains, d'un geste ample, il la passa sur ses épaules. Puis il la fixa avec la fibule.
    Ses pensées le ramenèrent à la dame de Cheroy. Plus il y réfléchissait, plus il était certain de l'avoir déjà vu quelque part. Mais où ?
    D'autant qu'elle était femme à ne pas passer inaperçu....

    Il entendit les fers de sa monture claqués sur les pavés de la cour.
    Le garde lui tendit les rênes alors que le pont levis se baissait.


    Merci

    Jazon se mit en selle, jeta un dernier regard à la citadelle et sortit au petit trot de la cour. Il passa le pont levis et lança sa monture au galop vers la Touraine et ses amis.

    Contenu sponsorisé


    Entrevue urgente demandée avec Capo Empty Re: Entrevue urgente demandée avec Capo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:44